Alors que Stefan Mitrovic a finalement été recalé de la visite médicale à l'ASSE en raison d'un pépin physique à sa cheville, le médecin de La Gantoise se prononce sur cet imbroglio.
Stefan Mitrovic n’étrennera jamais le maillot de l’ASSE. Alors que le défenseur de LaGantoise s’était bel et bien envolé vers Saint-Etienne afin de passer sa visite médicale, les Verts ont décelé un problème à la cheville, synonyme de non-signature pour l’international serbe. Le médecin de la formation belge, dans des propos accordés à Het Laatste Nieuws, livre sa version des faits.
« Stefan a aggravé sa blessure »
« Avant le dernier match de la saison contre Anderlecht, il avait passé un scanner de contrôle. Sa cheville était endommagée, mais il pouvait jouer sous infiltration. C'est ce qu'il a fait contre Anderlecht. Quand il est revenu de Saint-Etienne après avoir été recalé, nous lui avons refait passer des examens, le 3 janvier. Ceux-ci sont mauvais, il a aggravé sa blessure lors de cette dernière rencontre jouée en 2017. Nous allons approfondir tout cela, mais il risque de devoir se faire opérer. Et sa saison serait alors terminée », admet-il.