Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset affiche un souhait pour Yann M’Vila !

Annoncé dans le collimateur de l’ASSE depuis plusieurs semaines, Yann M’Vila serait l’un des renforts tant attendus par Jean-Louis Gasset, qui a évoqué ce dossier dimanche en conférence de presse.

Comme Le 10 Sport vous l’avait indiqué mi-décembre, la piste Yann M’Vila (27 ans) est effectivement bien sérieuse pour l’ASSE en cette période de mercato hivernal, alors que Jean-Louis Gasset attend du renfort à toutes les lignes pour redresser la barre avec son équipe. Par ailleurs, M’Vila souhaiterait changer d’air au plus vite puisqu’il ne serait plus payé par son club du Rubin Kazan, attendant le verdict de l’UEFA dans ce dossier. Interrogé sur le recrutement dimanche après la victoire de l’ASSE contre Nîmes (2-0), Gasset a fait le point en conférence de presse.

« Si je vois M’Vila avec un maillot vert… »

« J'espère avoir des recrues le plus tôt possible. On connaît les améliorations à faire mais on ne va pas prendre pour prendre. Si ce sont des joueurs du même niveau que ceux qu’on a c’est inutile. Il faut aussi des joueurs immédiatement compétitifs, un cran au-dessus, triés sur le volet. M’Vila ? Si un jour il est face à moi avec un maillot vert, je serai content », explique l’entraîneur de l’ASSE.

Articles liés