Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : M’Vila est-il vraiment pisté ?

Ces dernières heures, le nom de Yann  M’Vila a été cité parmi les cibles potentielles de l’ASSE pour le mercato hivernal. Faut-il y croire ? La réponse.

Ces dernières heures, le nom de Yann M’Vila, actuellement titulaire au sein de l’équipe de Rubin Kazan, a circulé parmi les options de l’ASSE, qui cherche en effet un milieu de terrain défensif pour cet hiver, en plus d’un défenseur central et d’un (voire deux) attaquant. Faut-il y croire ?

Le dossier M’Vila est bien travaillé en interne du côté de l’ASSE

Selon nos informations, la piste est tout à fait sérieuse. Le dossier Yann M’Vila est clairement envisagé par le club stéphanois, qui travaille actuellement en interne sur la piste. A la recherche de joueurs internationaux qui connaissent bien le championnat de France, les Verts se tournent donc vers l’ancien milieu rennais. Pour l’instant, aucune décision définitive n’aurait été prise à son sujet, mais Yann M’Vila figure bien sur la « short list » au poste de milieu de terrain défensif. Sur M’Vila, la direction de l’ASSE part dans l’idée d’un prêt, mais le club de Rubin Kazan, dont M’Vila a été le capitaine de l’équipe à plusieurs reprises cette saison, pourrait n’être ouvert qu’à un transfert, ou un prêt avec option d’achat obligatoire. Et encore…

A.H.

Articles liés