Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce nouveau témoignage fort pour le transfert avorté de Mitrovic !

Annoncé à l’ASSE, Stefan Mitrovic a finalement été recalé par les Verts après la visite médicale. Toutefois, l’agent en charge du dossier a confirmé que le problème était finalement bien une question d’argent.

Alors que l’ASSE pensait tenir avec Stefan Mitrovic son renfort défensif ce n’est finalement pas le cas. En effet, ce samedi, les Verts ont annoncé que l’arrivée du Serbe avait finalement été écartée à cause de la visite médicale. Toutefois, dans la foulée, l’entourage de Mitrovic a annoncé que ce refus était plutôt une question financière. Une version confirmée par l’agent en charge du dossier.

« Ce qui est important de dire, c’est qu’ils n’ont pas refusé le joueur »

Mandaté en France par Stefan Mitrovic, Christophe Hutteau est revenu sur ce retournement de situation du côté de l’ASSE. « Ce n’est pas si simple que ça. Il a été blessé fin novembre. Ca ne l’a pas empêché de jouer les match en décembre. Il n’est pas ne piteux état. Il a un petit problème à la cheville, mais rien de grave. Il était dans un processus de réathlétisation. Quand Stefan s’est rendu à Saint-Etienne avant hier, alors qu’il avait choisi Saint-Etienne et que d’autres clubs français s’étaient mis sur les rangs. Ce qui est important de dire, c’est qu’ils n’ont pas refusé le joueur. Ils ont proposé de baisser son salaire qui était déterminé dans la semaine et de convertir une partie du fixe en prime sous prétexte qu’il est blessé. C’est un choix de l’ASSE qu’on se doit de respecter », a-t-il ainsi confié pour Eurosport.

Articles liés