Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les vérités de Gasset sur la grande première de Debuchy !

Alors que Mathieu Debuchy s’est montré décisif pour son premier match avec les Verts, Jean-Louis Gasset s'est enflammé pour les débuts de son nouveau joueur.

Pour le compte de cette 24e journée de Ligue 1, l’ASSE est allée s’imposer sur la pelouse d’Amiens (2-0) grâce à des réalisations de Mathieu Debuchy et de Rémy Cabella. La recrue hivernale de Saint-Etienne a donc soigné ses débuts avec sa nouvelle formation, et lors de sa conférence de presse, relayée par le site officiel des Verts, Jean-Louis Gasset ne boude pas son plaisir après la performance de l'ancien latéral droit d'Arsenal.

« Il fait un départ en fanfare »

« Il fait un départ en fanfare, c’est vrai. Il marque un but et fait une louche qui nous permet de doubler la mise, mais je ne suis pas étonné. La seule inquiétude que j’avais, c’était le temps de jeu qu’il était capable d’encaisser. À l’heure de jeu, il m’a fait signe pour me confirmer que tout allait bien. Maintenant, il va falloir être attentif au dosage des entraînements pour ces joueurs en manque de rythme qui viennent de nous rejoindre », assure Jean-Louis Gasset.

Articles liés