Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Loic Perrin affiche son optimisme pour la fin de saison

Alors que l’ASSE a énormément déçu lors de la première partie de saison, Loic Perrin affiche un certain optimisme en vue de la fin de saison.

L’ASSE a été très loin des espérances lors de la première partie de saison. Devant jouer le haut de tableau, les Verts se sont finalement retrouvés en bas du classement. Une situation que doit désormais inverser Jean-Louis Gasset. Et pour y arriver, l’ASSE a notamment misé sur un gros mercato hivernal avec de nombreuses arrivées de joueurs expérimentés. Et au sein de l’effectif stéphanois on y croit. C’est en tout cas le message lancé par Loic Perrin.

« J’ai ressenti une amélioration dans le contenu »

« Depuis début janvier, j’ai ressenti une amélioration dans le contenu, au niveau de la confiance. Des joueurs de qualité nous ont rejoints et le travail effectué depuis la reprise paye. Il est important de gagner des matches contre les concurrents directs du moment, tel Amiens mais aussi Angers chez qui on se déplace dans quinze jours. Ces équipes vont nous proposer un combat, il va falloir répondre présent si on veut espérer quelque chose », a alors avoué le capitaine de l’ASSE pour Le Progrès.

Articles liés