Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les révélations de Salibur sur son arrivée à l’ASSE

Cet été, Yannis Salibur a été prêté par Guingamp à l’ASSE. Et comme l’a expliqué le milieu de terrain, il ne souhaitait que poser ses valises chez les Verts.

Après plusieurs transferts avortés par le passé, Yannis Salibur a enfin quitté Guingamp cet été. Le milieu de terrain a ainsi été prêté à l’ASSE, apportant ainsi une nouvelle solution offensive à Jean-Louis Gasset. Courtisé par plusieurs clubs, Salibur a finalement répondu favorablement à l’offre de l’ASSE, qui était la seule envisageable pour lui.

« J'ai insisté pour venir à Saint-Etienne »

Pour Le Progrès, Yannis Salibur est donc revenu sur les coulisses de son arrivée à l’ASSE. Le joueur prêté par Guingamp a alors confié : « Il y a eu certains contacts, mais c'est du passé. J'ai insisté pour venir à Saint-Etienne. Le public est impressionnant. Il nous pousse énormément, c'est vraiment un 12e homme. Ce ne sont pas tous les stades qui sont comme Geoffroy-Guichard. Il faut en profiter. Le fait d'être simplement prêté ne change rien du tout. Ce ne sont que des papiers. Le principal, c'est que je sois sur le terrain avec mes partenaires. Je fais en sorte de donner le maximum. Il faut que j'enchaîne les matchs car la saison dernière, je n'en avais pas enchaîné beaucoup ».

Articles liés