Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les dernières indications de Mathieu Debuchy sur son avenir !

Alors qu’il est en fin de contrat avec l’ASSE, Mathieu Debuchy n’a toujours pas prolongé. Interrogé sur son futur, le latéral droit a laissé planer le doute.

Lors du dernier mercato hivernal, l’ASSE flairait le bon coup en recrutant Mathieu Debuchy. Devenu un indésirable à Arsenal, l’ancien joueur du LOSC a retrouvé une nouvelle jeunesse à l’ASSE. Des performances qui ont failli envoyer le latéral droit de 32 ans avec l’équipe de France en Russie. Cependant, Mathieu Debuchy n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Verts, qui se termine à la fin du mois de juin. Sur le plateau de beIN Sports, le joueur de l’ASSE a évoqué son avenir.

« Ça avance, mais je ne peux pas vous dire la réponse aujourd’hui »

« Où va s’écrire mon avenir ? Aujourd’hui je ne peux pas vous le dire. Je suis en discussion avec l’ASSE. Ça a été un coup de cœur. Pour moi ça a été magnifique, ce club mythique, l’ambiance. J’ai eu de bons rapports avec le coach. C’est grâce à lui que je suis venu. On est en discussions. Ça avance, mais je ne peux pas vous dire la réponse aujourd’hui », a-t-il déclaré.

Articles liés