Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le transfert d’un international sénégalais en bonne voie ?

Alors que le mercato estival n’a toujours pas ouvert ses portes, l’AS Saint-Etienne pourrait prochainement officialiser une première arrivée.

Auteur d’une bonne saison ponctuée par une honorable cinquième place, l’AS Saint-Etienne cherche à se renforcer en vue de la saison prochaine. Les Verts, qui joueront peut-être la phase de poules de l’Europa League, souhaiteraient étoffer leur effectif notamment dans l’optique d'être compétitifs sur l’ensemble des tableaux. Les dirigeants stéphanois seraient d’ailleurs en contact avec le défenseur du Havre, Zargo Touré.

« JE LAISSE MON AGENT GÉRER »

« C’est vrai, il y a des contacts avec beaucoup de clubs, notamment Saint-Etienne, mais je laisse mon agent gérer cette affaire car c’est son travail », a déclaré le défenseur havrais, avant de faire un point sur la situation financière difficile que connaît son club : « Pour l’instant, il me reste un an de contrat, on verra bien avec le club ce qu’il va décider parce que financièrement, il a besoin d’argent », a confié Zargo Touré, dans une interview accordée au média sénégalais, GFM, qui annonce un transfert fait à 80%.

TABANOU SUR LE DEPART, HAMOUMA CONSERVÉ ?

Cette arrivée pourrait renfoncer le club stéphanois, qui devrait perdre plusieurs joueurs durant le mercato estival, même si certains cadres pourraient rester. En effet, Martin Mosnier, journaliste d’Eurosport, a récemment rapporté des propos de Bernard Caïazzo concernant le mercato estival de l’ASSE : «  Hamouma à l'OM ? Ce sont des bêtises. Il va prolonger. Nous discutons avec Swansea et d'autres clubs pour Tabanou ». Affaire à suivre...

Articles liés