Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’arrivée de ce joueur du Barça encore loin d’être bouclée ?

Prêté par le Barça cette saison aux Girondins de Bordeaux, Sergi Palencia pourrait rester en Ligue 1 la saison prochaine puisque l’ASSE serait intéressée. Cependant, le dossier semblerait loin d’être bouclé.

L’ASSE voudrait se renforcer défensivement. En quête d’un latéral droit pour doubler le poste de Mathieu Debuchy, les Verts se seraient penchés sur Sergi Palencia. Prêté aux Girondins de Bordeaux cette saison, le défenseur de 23 ans aurait séduit les dirigeants stéphanois. Le FC Barcelone en demanderait 10M€ et le transfert pourrait être conclu dans les prochains jours d'après Mundo Deportivo. Cependant, les négociations ne seraient pas en si bonne voie qu’il n’y paraitrait.

Palencia à l’ASSE ce n’est pas pour tout de suite ?

En effet, selon le journaliste de Yahoo Sport Manu Lonjon, le dossier Sergi Palencia ne serait pas aussi avancé. L’arrivée du latéral droit du FC Barcelone ne devrait donc pas être pour tout de suite, mais cela ne signifierait pas pour autant que les dirigeants de l’ASSE laisseraient tomber cette piste. En attendant, Denis Bouanga est attendu avec impatience dans le Forez, mais pour l’heure rien n’est encore officiel même si les choses semblent très bien engagées dans ce dossier.

Articles liés