Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : « L’Anzhi, je ne connais pas »

Kurt Zouma

Avec Pierre-Emerick Aubameyang, Kurt Zouma fait partie des joueurs de l’ASSE les plus convoités lors du mercato. Pour le moment, il ne veut pas parler de son avenir.

D’après les derniers propos de son agent, Liverpool serait hors-course dans la course à la signature de Kurt Zouma. Chelsea, Arsenal et l’Anzhi seraient sur les traces de l’international français qui pourrait toutefois rester lors du mercato : « Si Kurt reste à Saint-Etienne la saison prochaine, il continuera sa progression. Il n'a pas une volonté féroce de partir » déclarait son agent il y a peu de temps.

« Je joue ma Coupe du monde »

Interrogé par L’Equipe avant de disputer un huitième de finale face à la Turquie lors du Mondial des moins de 20 ans, le joueur de l’ASSE reste concentré sur la compétition : « Je ne veux pas de nouvelles. Je ne suis pas au courant. L'Anzhi ? J'en ai entendu parler mais je ne connais pas. Comme je l'ai dit, moi, je joue ma Coupe du monde et, après, on verra un peu ce qui se passe. Mais pour l'instant, c'est la Turquie qui me parle. »

Articles liés