Mercato - ASSE : La réponse sans appel de la direction des Verts sur Selnaes !
J.-G.D.

Présent devant la presse ce vendredi, Frédéric Paquet, directeur général de l’ASSE, tape du poing sur la table concernant la question du transfert d’Ole Selnaes en Chine.

Selon les informations exclusives du 10 Sport, divulguées lundi dernier, les dirigeants de Saint-Etienne se sont penchés sur la succession d’Ole Selnaes, annoncé dans les plans du Shenzhen Football Club et du Zénith Saint-Pétersbourg, toujours d’après nos révélations. L’international norvégien pourrait toujours s’envoler vers la Chine, où les portes du mercato hivernal fermeront le 28 février. Mais lors de sa conférence de presse ce vendredi, en marge des présentations officielles de Valentin Vada et de Youssef Aït Bennasser, Frédéric Paquet, directeur général des Verts, explique que le club n’a jamais donné son aval pour le départ de Selnaes au sein de la formation chinoise.

« Le joueur et le club chinois étaient d'accord. Pas nous »

« S'organiser, s'ajuster, c'est le lot de plusieurs clubs durant le mercato. Ole Selnaes ? À travers ses agents, il s'est mis en tête qu'il allait partir. Or, rien n'a jamais été fait. Il est très perturbé. On est à la fois spectateurs et victimes. Pour qu'un transfert se fasse, toutes les parties doivent être d'accord. Dans ce cas-là, le joueur et le club chinois étaient d'accord. Pas nous. Aujourd'hui, Ole Selnaes est un joueur de l'ASSE. Il a repris l'entraînement. On lui a expliqué que son comportement avait été inexcusable auprès de ses coéquipiers, du staff et de l'ensemble du club », affirme Frédéric Paquet.

Articles liés