Mercato - ASSE : Une intervention capitale dans le dossier Selnaes ?
J.-G.D.

Alors que le marché chinois fermera officiellement ses portes le 28 février, les dirigeants du Shenzhen Football Club garderaient un œil sur le profil d’Ole Selnaes. Et l’un des représentants du milieu de terrain de l’ASSE disposerait d’une offre de la part des Chinois.

Comme Le 10 Sport vous l’expliquait en exclusivité lundi, à quelques jours de la fin du mercato hivernal, la présidence de l’ASSE s’était bel et bien mise en quête du successeur d’Ole Selnaes, annoncé en partance vers le Shenzhen Football Club (Chine). Mais l’international norvégien reste toujours un membre à part entière de l’effectif de Jean-Louis Gasset, alors que le marché au sein de l'Empire du Milieu est ouvert jusqu'à la fin de ce mois de février. Et tout porte à croire qu'un agent de Selnaes pourrait vite devenir un élément-clé dans ce feuilleton.

Une proposition entre les mains de l’un des agents de Selnaes ?

Selon les indications de L’Équipe, dans son édition de ce vendredi, Mikael Dorsin, l’un des représentants d’Ole Selnaes dans l’agence Nordic Sky, aurait actuellement une offre concrète en provenance de l’Asie, et plus précisément du Shenzhen Football Club, concernant Ole Selnaes. Les dirigeants de l’ASSE attendraient d’obtenir le montant proposé par le promu en première division chinoise, et les Verts exigeraient au minimum 10M€ afin de voir Selnaes s’envoler vers d’autres cieux.

Articles liés