Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Le Zénith dégaine sur Selnaes

Ces derniers jours, Olé Selnaes, le milieu de terrain norvégien de l’ASSE, figure sérieusement dans le collimateur du club russe du Zénith Saint-Pétersbourg. 

Ces derniers jours, selon plusieurs médias, l’ASSE aurait exprimé le souhait de prolonger le contrat de son milieu de terrain défensif norvégien, Olé Selnaes. Ce n’est probablement pas le fruit du hasard. En effet, selon nos informations, Selnaes est actuellement l’objet d’un intérêt très appuyé du Zénith Saint-Pétersbourg, qui souhaite s’attacher ses services dans le courant du mois de janvier.

Le Zénith a fait une offre pour Selnaes

Une offre aurait même été transmise à l’AS Saint-Etienne. Son montant n’a pas filtré avec précision (il serait inférieur à 10 millions d’euros), mais elle aurait été repoussée par le club stéphanois, qui aurait fixé des exigences élevées pour laisser filer son milieu de terrain norvégien. En l’état, l’affaire est donc au point mort, même si une relance n’est pas à exclure dans les prochains jours. Dans ces conditions, il n’est pas surprenant de voir l’ASSE évoquer une prolongation de Selnaes. Cela permettrait de consolider sa position en cas de future négociation sur son transfert.

A.H. 

Articles liés