menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - ASSE : Les dernières pistes des Verts pour le mercato estival !
La rédaction

Qualifiée pour le tour préliminaire de la Ligue Europa, l’AS Saint-Etienne devrait se montrer très active lors du prochain mercato estival.

En course pour la Ligue des Champions jusqu’à la dernière journée, l’AS Saint-Etienne a finalement terminé à une très belle cinquième place. Un classement qui leur permet donc de disputer le tour préliminaire de Ligue Europa. Afin d’être compétitif sur l’ensemble des tableaux, les dirigeants stéphanois devraient se montrer très actif sur le marché.

UNE LISTE DE PRÉTENDANTS POUR REMPLACER TABANOU

Ce lundi, L’Équipe révèle que les Verts auraient ciblé plusieurs joueurs pour remplacer Franck Tabanou qui devrait rejoindre Swansea, cet été. Ainsi, les dirigeants du club du Forez s’intéresseraient à Ludovic Baal de Lens, Gaëtan Bussmann de Metz, et au Caennais EmmanuelImorou. Jordan Amavi ferait également partie des possibles remplaçants de Tabanou, néanmoins l’OGC Nice demanderait 3-4 millions d’euros pour sa pépite. Au milieu de terrain, le milieu de Guingamp Younousse Sankharé serait pisté pour succéder à Benjamin Corgnet.

POGBA VERS LA PROLONGATION ?

L’ASSE voudrait notamment se renforcer durant le prochain mercato puisque de nombreux cadres de l’équipe seraient sur le départ. Outre Tabanou, Erding, Hamouma ou encore Perrin pourraient quitter le Forez. Cela pourrait également être le cas pour Florentin Pogba, comme ce dernier l'a récemment confié « Avec la direction, on discute prolongation, mais rien n’est fait, d’autant plus que j’ai des contacts ailleurs. Moi j’aimerais jouer en Espagne ou en Angleterre… Mais pour le moment, je suis sous contrat, et si rien ne bouge, je reste à Saint-Etienne pour une nouvelle année. L’Europe serait un énorme argument pour que je reste. Une vraie motivation », avait assuré le frère de Paul Pogba, dont le contrat court jusqu’en juin 2016 avec l’ASSE.

Articles liés