Alors que l’EA Guingamp aurait entamé les discussions pour Robert Beric, Antoine Kombouaré n’a pas souhaité s’entendre sur cette information mais avoue tout de même travailler sur ce dossier.
Comme le 10 Sport vous l’indiquait, l’AS Saint-Etienne ne ferme pas la porte à un départ de RobertBeric. Le club du Forez réclamerait 5M€ pour la vente de son avant-centre slovène sous contrat jusqu’en 2019, ce qui pourrait bien faire les affaires de l’EA Guingamp. Orphelins de JimmyBriand qui a rejoint l’Impact de Montréal, les Bretons sont à la recherche d’un nouvel attaquant et auraient jeté leur dévolu sur le buteur stéphanois selon les informations de Manu Lonjon, journaliste à Yahoo Sport. Une rumeur sur laquelle ne souhaite pas s’étendre Antoine Kombouaré, même si le Kanak confirme la piste.
« On travaille sur le dossier »
« Je ne parle jamais de recrutement. Vous saurez le nom du joueur quand il aura signé, pas avant. Prenons l’exemple de Thauvin : il est arrivé à Lille, il s’est entraîné, il a passé la visite médicale et puis il a dit tchao au revoir. On fait les choses dans l’ordre et, pour l’instant, je n’ai rien à dire. Si ce n’est qu’on travaille sur le dossier » a avoué AntoineKombouaré, dans des propos relayés par But Football Club.