Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un club de Ligue 1 aurait bougé ses pions pour Beric !

Alors que l’AS Saint-Etienne ne semble pas contre un départ de Robert Beric cet été, l’EA Guingamp souhaiterait en profiter pour récupérer l’attaquant slovène. 

Auteur de 7 buts en Ligue 1 sous les ordres de Jean-Louis Gasset, Robert Beric pourrait bien quitter le Forez cet été. Selon les informations du 10 Sport, l’AS Saint-Etienne n’exclut pas un départ de l’international slovène durant le mercato et réclamerait 5M€ pour la vente du joueur, sous contrat jusqu’en 2019. Si le Hebei Fortune s’est positionné sur l’attaquant, le club chinois ne devrait finalement pas récupérer Robert Beric, mais une écurie du Championnat de France se montrerait intéressée par le profil de l’avant-centre.

L’EA Guingamp intéressé par Beric ?

Selon les informations de Manu Lonjon, journaliste à Yahoo Sport, c’est l’En Avant de Guingamp qui serait séduit par Robert Beric. Le profil de l’attaquant plairait aux Bretons et des discussions auraient d’ores et déjà été entamées. Suite au probable départ de Jimmy Briand pour la MLS, le club guingampais pourrait récupérer un attaquant aguerri pour remplacer l’ancien buteur de l’OL

Articles liés