Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset sur le point de boucler une dernière recrue ?

Le mercato de l’AS Saint-Etienne pourrait ne pas être clos. Yannis Salibur pourrait ainsi débarquer prochainement. Le joueur passerait même sa visite médicale

Après avoir bouclé les arrivées de Wahbi Khazri et de Rémy Cabella, l’AS Saint-Etienne souhaiterait enrôler un élément offensif supplémentaire. C’est dans cette optique que le staff des Verts approfondirait diverses pistes afin de clore son mercato à l’approche de la fermeture des la fenêtre des transferts estivaux. Une nouvelle arrivée pourrait être enregistrée d’ici ce soir.

Yannis Salibur en approche ?

En effet, selon les informations de Benjamin Quarez, journaliste officiant à Goal France, le club du Forez pourrait compter le renfort de Yannis Salibur. Le joueur de Guingamp serait arrivé au centre d’entraînement de l’ASSE afin satisfaire sa visite médicale et de s’engager en faveur du club. La nature du transfert n’est pas encore connue, mais un prêt avec option d’achat aurait été évoqué ces derniers jours. Une officialisation serait attendue dans la journée. L'Équipe confirme d'ailleurs la tendance et affirme que l'ailier de l'EAG sera prêté avec une option d'achat obligatoire.

Articles liés