Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une nouvelle piste à l’étude pour Gasset ?

D’après les indications de la presse italienne, l’ASSE discuterait avec l’Inter Milan afin que le club transalpin lui prête un élément offensif. Le joueur devrait se décider dans la journée.

Après la prolongation du contrat de Mathieu Debuchy, l’AS Sant-Etienne a enregistré les arrivées de Rémy Cabella en provenance de l’Olympique de Marseille suite à un prêt convaincant dans le Forez ainsi que de Wahbi Khazri. À cela s’ajoute le prêt de Timothée Kolodziejczak. Il se pourrait que le secteur offensif soit davantage renforcé puisqu’une nouvelle piste serait à l’étude après celle menant à Yannis Salibur et Georges-Kevin Nkoudou.

Un joueur de l’Inter Milan en prêt ?

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste officiant à Sky Sport Italia, Yann Karamoh (Inter Milan) serait sur le point de quitter son club. L’AS Saint-Etienne aurait sauté sur l’occasion pour entamer des discussions avec les nerazzurri. Les Verts auraient eu un accord pour un prêt de la part du club propriétaire de l'ancien Caennais. Le joueur devrait faire part de sa décision dans la journée ce jeudi.

Articles liés