Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette mise au point sur une piste de Gasset !

À quelques heures de la fin du mercato en France, l'ASSE pourrait se montrer encore active. Les Verts s’intéresseraient à Simon Tibbling, le joueur du FC Brondy. Cependant, le joueur ne devrait pas quitter la Suède comme l’a annoncé son directeur sportif.

Durant ce mercato estival, l’ASSE s’est montrée très active. Le club de Jean-Louis Gasset s’est donné les moyens pour réussir une très bonne saison. Même si le mercato se termine bientôt, les Verts souhaiteraient se renforcer au milieu de terrain. Ainsi, Saint-Étienne s’intéresserait au joueur du FC Brondby, Simon Tibbling. Cependant, une arrive du joueur de 23 ans dans le Forez semblerait très difficile. C’est en tout cas ce qu’a confié Troels Bech, le directeur sportif du club suédois.

« Quand je dis que nous aimerions garder Simon, je le pense »

« Tout va bien avec Simon qui a un contrat de quatre ans avec le club. Même si la presse annonce une vente, ce n’est pas grave. Je peux seulement dire que nous sommes dans une position où nous n’avons pas à succomber à des propositions. Il peut toujours y avoir quelque chose dans les derniers jours du marché des transferts, mais quand je dis que nous aimerions garder Simon, je le pense », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par But Football Club.

Articles liés