Interrogé sur le mercato de l'ASSE, Alain Ponsard estime que Jean-Louis Gasset a des raisons d'être frustré du recrutement des Verts.
« Je leur ai parlé de sportif et eux ont évoqué le financier. Ça s’est fait dans une très bonne ambiance. Ils ont compris qu’avec cet effectif, on serait sur le fil du rasoir. Tout le monde est OK pour qu’on se renforce encore. On a besoin d’un joueur offensif supplémentaire. » Malgré les arrivées Kolodziejczak et Khazri, Jean-Louis Gasset n'a pas caché sa volonté d'attirer un joueur offensif supplémentaire qui pourrait être Rémy Cabella ou encore un avant-centre malgré les bonnes prestations de Loïs Diony durant la préparation.
«Pour l’instant, on n’a pris que Khazri et Debuchy. Il manque du monde»
Interrogé par But Football Club, Alain Ponsard, ancien joueur des Verts, estime que Jean-Louis Gasset doit être frustré par le fait que la direction stéphanoise n'ait pas tenu ses promesses : « Quant à l’ASSE, j’ai lu les propos de Gasset. Il n’est pas content. Il veut la meilleure équipe possible et apparemment, des promesses n’ont pas été tenues. Pour l’instant, on n’a pris que Khazri et Debuchy. Il manque du monde. Ce serait bien que les dirigeants tiennent leurs engagements. »