L’actuel entraîneur de l’AS Saint-Etienne, Jean Louis Gasset, a révélé vouloir poursuivre le recrutement des Verts, qu’il n’estime pas encore terminé.
Très active depuis le début de ce mercato estival, l’ASSE ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Après avoir bouclé les arrivées de Kolodziejczak et Khazri, le club stéphanois aimerait encore se renforcer dans le secteur offensif. En effet, les Verts aimeraient recruter un nouvel attaquant pour pallier le probable départ de Robert Beric. Les dirigeants stéphanois se sont d'ailleurs rencontrés récemment afin d'en discuter, comme le révèle Jean-Louis Gasset. Et comme l'a expliqué l'entraîneur des Verts, les avis étaient unanimes sur la suite du recrutement...
« Ils ont compris qu’avec cet effectif, on serait sur le fil du rasoir »
« Comment s’est passée la réunion avec les dirigeants ' Très bien. Je leur ai parlé de sportif et eux ont évoqué le financier. Ça s’est fait dans une très bonne ambiance. Ils ont compris qu’avec cet effectif, on serait sur le fil du rasoir. Tout le monde est OK pour qu’on se renforce encore. On a besoin d’un joueur offensif supplémentaire », a ainsi déclaré l’entraîneur stéphanois dans une interview accordée à But Football Club.