Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier persiste et signe pour son avenir !

Christophe Galtier, ASSE

Régulièrement lié à l’Olympique de Marseille, l’entraîneur des Verts Christophe Galtier a encore évoqué son avenir en conférence de presse.

Quatrième de Ligue 1 à sept points du podium, Saint-Etienne accueille Bordeaux dimanche pour le compte de la 25e journée du championnat français. Un choc face à un « concurrent direct » qu’a évoqué l’entraîneur des Verts Christophe Galtier en conférence de presse.

« FACE À BORDEAUX, NOUS SOMMES PRÉVENUS »

« Nous devons être ambitieux. Pour cela, nous devons redevenir difficiles à battre. Les Girondins sont plus qu'un concurrent direct. Ils ont amélioré sensiblement leur effectif cet hiver. Ils ont changé plusieurs fois d'organisation. Ils ont beaucoup de percussion sur le plan offensif. Ils sont rapides sur les côtés. Ils vont vite vers l'avant. Nous sommes prévenus », a-t-il expliqué avant de répondre à une nouvelle question sur son avenir.

« JE SUIS SOUS CONTRAT ET HEUREUX D’ÊTRE DANS CE CLUB »

« Je suis sous contrat et heureux d'être dans ce club. Ce qui est important est ce que je dis », a-t-il lancé. Alors que son nom a circulé du côté de Newcastle cet hiver après le départ d’Alan Pardew pour Crystal Palace, Galtier est également lié de longue date à l’Olympique de Marseille, son club de cœur, où il a évolué en tant que joueur de 1985 à 1987 puis de 1995 à 1997. 

Articles liés