Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier voit une piste offensive s’envoler !

Toujours à la recherche de renforts offensifs, l’AS Saint-Étienne peut désormais oublier la piste menant à Anthony Mounier.

« Mounier ne devrait pas rester. C’est un accord qu’Anthony a avec le club depuis pas mal de temps. Il termine sa saison à la 5e place des attaquants les plus dangereux d’Europe ». Malgré les récentes déclarations de Rolland Courbis, l’entraîneur de Montpellier, Anthony Mounier devrait prolonger son aventure avec le MHSC. Une mauvaise nouvelle l’ASSE.

MOUNIER UN AN DE PLUS À MONTPELLIER ?

En effet, selon les informations du journaliste de RMC, Mohamed Bouhafsi, « après discussions avec le MHSC, Mounier aurait accepté de rester un an de plus ». Un coup dur pour Christophe Galtier qui avait fait de l’ancien lyonnais une priorité pour renforcer son attaque et notamment en cas de départ de Max-Alain Gradel. Après avoir recruté Nolan Roux, les Verts chercheraient un autre renfort offensif mais ce ne sera pas Anthony Mounier.

« ON A TROUVÉ UN TERRAIN D’ENTENTE »

Alors que Christophe Galtier devrait voir Anthony Mounier rejoindre un autre club, l’entraîneur de l’ASSE peut toutefois se féliciter de garder ses meilleurs joueurs. C’est notamment le cas avec Romain Hamouma qui devrait prochainement prolonger : « Ma prolongation va arriver. Normalement dans une semaine, ça devrait être bon. Tout s’est bien passé. Impeccable. Je n’en doutais pas de toute façon. J’ai toujours dit que mon but était de rester. J’attendais qu’on se mette d’accord. Il fallait juste être patient. Je n’étais pas pressé. On a trouvé un terrain d’entente et on va bientôt arriver à ce qu’on attendait. Je me sens bien ici. On fait des belles saisons, c’est intéressant ». 

Articles liés