Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une cible de l’OM impliquée dans l’avenir de Gradel ?

Alors que Max-Alain Gradel est annoncé avec insistance sur le départ à l’ASSE, un autre buteur de Ligue 1 pourrait finalement fixer l’avenir de l’attaquant ivoirien puisqu’il intéresserait également les dirigeants de Bournemouth. Explications.

C’est un fait, le dossier Max-Alain Gradel est un véritable casse-tête pour l’ASSE depuis le début du mercato estival. Alors que le club anglais de Bournemouth aurait formulé une offre de 5,5M€ jugée insuffisante par les Verts (qui voudraient récupérer au minimum 10M€ dans la vente de Gradel), un autre dossier pourrait totalement mettre fin à la piste Gradel cet été.

TOIVONEN DANS LE COLLIMATEUR ?

Selon L’Equipe, Ola Toivonen figurerait désormais sur les tablettes de Bournemouth, qui pourrait donc avoir lâché l’affaire avec Max-Alain Gradel. Par ailleurs, le buteur suédois de Rennes intéresserait également l’Olympiakos, alors que l’OM aurait également songé à lui en début de mercato estival après le départ libre d’André-Pierre Gignac. Reste à savoir quel sera le choix de l’attaquant breton cet été.

L’ASSE INFLEXIBLE POUR GRADEL

Interrogé ces derniers jours sur l’avenir de Max-Alain Gradel à l’ASSE, Dominique Rocheteau se montrait assez clair : « Son avenir ? Il a un contrat, et on souhaite qu’il démarre la saison avec nos premiers rendez-vous en Europa League. On discute, et tout cela se passe en gentlemen. Ça se passe très bien avec son agent, on verra par la suite », lâchait le dirigeant stéphanois.

Articles liés