En réponse à l’information d’un échange entre Yannis Salibur et Nicolas Benezet, Jocelyn Gourvennec, entraîneur de Guingamp, confirme qu’il souhaitait faire revenir son joueur en Bretagne.
C’était l’une des informations du côté de l'ASSE, lors de la fin du mercato hivernal. L’Équipe a expliqué que les dirigeants de l’En AvantGuingamp aurait tenté de conclure un accord avec leurs homologues stéphanois dans le cadre d’un éventuel échange entre Yannis Salibur, actuellement prêté par les Bretons aux Verts, et NicolasBenezet. La présidence de Saint-Etienne n’a pas donné suite à cette requête, mais JocelynGourvennec, technicien de la formation costarmoricaine, admet que le club s’est montré insistant afin de rapatrier Salibur.
« On a tenté de faire revenir Yannis Salibur, mais… »
« On a tenté de faire revenir Yannis Salibur car il est juste prêté sans option d’achat. Mais les conditions n’ont pas été réunies jeudi soir. On le souhaitait pourtant, et nous ne voulions pas recruter pour recruter. En plus, lui était d’accord, mais ça ne s’est pas fait », déclare JocelynGourvennec, coach de Guingamp, lors de son passage sur les ondes d’Aquitaine Radio Live.