Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette révélation sur une nouvelle piste offensive de Gasset !

Les dirigeants de l'ASSE ne devraient pas bouger leurs pions avant le 31 août, date de clôture du mercato estival, concernant Aleksandar Prijovic (PAOK Salonique).

Malgré les arrivées de Wahbi Khazri, de Rémy Cabella et de Timothée KolodziejczakJean-Louis Gasset pourrait ne pas en rester là. Le technicien de l’ASSE souhaiterait notamment se pencher sur le recrutement d’un buteur, avec la vente de Robert Beric selon les informations exclusives du 10 Sport, et si Romain Collet-Gaudin, journaliste pour Canal+, Eurosport et France Bleu, annonçait récemment un intérêt de l’ASSE pour Aleksandar Prijovic, attaquant du PAOK Salonique, But Football Club tempère cette piste.

Aucune offre de la part des Verts ?

Si But! ne nie pas le possible intérêt de l’ASSE pour Aleksandar Prijovic, le média français assure néanmoins que l’état-major du club ne devrait pas formuler d’offre concrète à la direction du PAOK Salonique. Les Stéphanois ne disposeraient pas des liquidités suffisantes afin d’enrôler Aleksandar Prijovic, et le prêt serait donc la seule option viable concernant l'international serbe (28 ans).

Articles liés