menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - ASSE : Cette révélation sur une nouvelle piste offensive de Gasset !
Jean-Guillaume Daunizeau

Les dirigeants de l'ASSE ne devraient pas bouger leurs pions avant le 31 août, date de clôture du mercato estival, concernant Aleksandar Prijovic (PAOK Salonique).

Malgré les arrivées de WahbiKhazri, de RémyCabella et de TimothéeKolodziejczak, Jean-Louis Gasset pourrait ne pas en rester là. Le technicien de l’ASSE souhaiterait notamment se pencher sur le recrutement d’un buteur, avec la vente de Robert Beric selon les informations exclusives du 10 Sport, et si Romain Collet-Gaudin, journaliste pour Canal+, Eurosport et FranceBleu, annonçait récemment un intérêt de l’ASSE pour AleksandarPrijovic, attaquant du PAOKSalonique, ButFootballClub tempère cette piste.

Aucune offre de la part des Verts ?

Si But! ne nie pas le possible intérêt de l’ASSE pour AleksandarPrijovic, le média français assure néanmoins que l’état-major du club ne devrait pas formuler d’offre concrète à la direction du PAOKSalonique. Les Stéphanois ne disposeraient pas des liquidités suffisantes afin d’enrôler AleksandarPrijovic, et le prêt serait donc la seule option viable concernant l'international serbe (28 ans).

Articles liés