Alors que l’ASSE devrait prochainement être rachetée, Jean-Luis Gasset pourrait bien rester l’entraineur des Verts si toutefois il le souhaitait.
Jean-Louis Gasset est le grand artisan de la bonne deuxième partie de saison de l’AS Saint-Etienne. Depuis son arrivée sur le banc fin décembre, l’ASSE a retrouvé des couleurs et lutte même pour une qualification en Europe. Mais son avenir au club est incertain, d’autant plus que l’ASSE devrait être rachetée par un fond de pension américain, dirigé par Jérôme de Bontin.
« Tu seras le prochain entraîneur »
Selon les informations de L'Equipe, les repreneurs américains auraient eu quelques doutes sur le cas Jean-Louis Gasset au poste d’entraîneur, mais la donne aurait changé. Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance, lui aurait confié : « T’inquiète pas. Tu seras le prochain entraineur ». Les futurs propriétaires estimeraient finalement que Jean-Louis Gasset, sous contrat jusqu’en juin 2019, resterait l’homme de la situation et le garder leur permettrait de ne pas travailler dans l'urgence. Affaire à suivre…