Très utilisé par Jean-Louis Gasset, Ole Selnaes susciterait l’intérêt de Fulham. Mais ce dossier semble au point mort pour le moment.
Cet été, Jean-Louis Gasset n’a jamais caché ses ambitions pour renforcer l’effectif de l’AS Saint-Étienne. Et après avoir réussi à convaincre Mathieu Debuchy et Yann M’Vila de prolonger leur bail, les Verts ont attiré Wahbi Kazri et Timothée Kolodziejczak. Toutefois, l’ASSE pourrait être encore active, notamment dans le sens des départs puisqu’Ole Selnaes serait dans le viseur de Fulham. Mais le club anglais n’aurait proposé qu’un prêt.
Fulham n’aurait proposé qu’un prêt pour Selnaes
En effet, selon les informations de Manu Lonjon, journaliste pour Yahoo Sport, Fulham aurait uniquement transmis une offre de prêt gratuit avec option d’achat pour Ole Selnaes. « C’est la 3e fois que le club anglais se manifeste pour le milieu de l’ASSE », ajoute-t-il avant de préciser que « l'offre des 12/14M€ pour Selnaes n'est jamais arrivée à Sainté. C'était une stratégie de communication pour faire savoir que Sainté avait les épaules solides. À 12M€, Selnaes serait parti.... et partirait encore. » La direction de Fulham sait ce qui lui reste à faire pour attirer le Norvégien. Mais il faut faire vite, le marché anglais fermera ses portes dans 48h.
Pas d’offre ferme de transfert, à cette heure, de Fulham pour Selnaes. Uniquement prêt ( gratuit) avec OA. C’est la 3ème fois que le club Anglais se manifeste pour le milieu de l’ASSE. Il reste moins de 48h en Angleterre...
— Manu (@ManuLonjon) 7 août 2018
Pour la 100e fois, l'offre des 12/14M pour Selnaes n,'est jamais arrivée à Sainté. C'était une stratégie de communication pour faire savoir que Sainté avait les épaules solides. Je peux t'assurer qu'à 12M, Selnaes serait parti.... et partirait encore. https://t.co/KfAW0bJlMM
— Manu (@ManuLonjon) 7 août 2018