Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette cible de Gasset se prononce sur son avenir !

Alors que Diego Rigonato a été annoncé très proche de l’AS Saint-Etienne, le Rémois a fait le point sur son avenir ce mardi.

Champion de France de Ligue 2, le Stade de Reims s’apprête à perdre de nombreux joueurs, dont Diego Rigonato. Jean-Pierre Caillot, président du promu a en effet confirmé ce samedi que son milieu de terrain allait quitter son club cet été : « Diego est en fin de contrat et il ne sera plus avec nous la saison prochaine. Il a même refusé plusieurs prolongations de contrat et va viser un autre projet ». Et l’autre projet pourrait bien être l’AS Saint-Etienne ! Motivés à l’idée de réaliser un meilleur mercato estival que l’an dernier, les Verts seraient bien placés pour recruter le Brésilien. Cependant, le joueur affirme que rien n’est décidé.

« Je n’ai pas du tout décidé »

« On me dit à Saint-Etienne mais je n’ai pas du tout décidé. Tout le monde voit que je me donne à fond, que je n’ai jamais lâché depuis six ans. J’ai une famille, deux enfants, des plans dans ma vie. Je veux bien finir la saison, ne surtout pas être blessé et continuer à battre des records. L’avenir ? On va y arriver tout doucement. On va regarder ça avec beaucoup d’intelligence. Mon rêve serait de jouer la Ligue des champions, pour écouter la petite musique… », confie Diego, dans les colonnes de France Football.

Articles liés