Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un premier renfort bouclé pour cet été ?

Si la saison n’est pas terminée, l’ASSE serait déjà proche de boucler l’arrivée de Diego Rigonato, milieu de terrain du Stade de Reims.

Après un début de saison catastrophique en raison d’un mauvais mercato estival, l’AS Saint-Etienne a su rebondir en recrutant intensément au mois de janvier, et vise désormais la 5e place qualificative pour l'Europa League. Mais le club ne souhaiterait pas revivre cette expérience, et s’activerait déjà pour le prochain marché des transferts, malgré l’avenir incertain de Jean-Louis Gasset. Et le club du Forez aurait déjà ciblé l’une des réussites de cette saison de Ligue 2.

L’ASSE bien placée pour Diego Rigonato ?

Selon Reims VDT, l’ASSE serait très proche d’enrôler le milieu de terrain rémois. D’après leurs informations, Diego Rigonato aurait même déjà signé un contrat avec le club stéphanois. Auteur de 7 buts et 11 passes décisives en Ligue 2, le recrutement du Brésilien serait ingénieux suite au possible départ de Rémy Cabella en fin de saison, actuellement prêté par l’Olympique de Marseille.

Articles liés