Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset se livre sans détour sur son avenir !

En pleine réussite depuis son arrivée sur le banc de l’ASSE l’hiver dernier, Jean-Louis Gasset pourrait quitter le club pour retrouver un challenge aux côtés de Laurent Blanc en fin de saison. L’entraîneur stéphanois livre ses vérités à ce sujet.

Ce n’est plus un secret pour personne, l’avenir de Jean-Louis Gasset sur le banc de l’ASSE devrait clairement dépendre des choix de carrière de Laurent Blanc. Fidèle adjoint de l’ancien entraîneur de Bordeaux et du PSG, Gasset pourrait quitter le Forez en fin de saison si Blanc était amené à retrouver un challenge. D’ailleurs, il aurait déjà un accord verbal avec la direction de l’ASSE dans ce cas de figure comme il le confie ce dimanche dans les colonnes de L’Equipe.

« Romeyer m’a donné sa parole »

« Si je serai toujours entraîneur de l’ASSE la saison prochaine ? Je ne sais pas. Franchement. Plein de paramètres vont entrer en ligne de compte. Laurent peut retrouver un club. Saint-Étienne peut garder une bonne équipe et avoir envie de continuer cette belle aventure avec moi. Comme je peux ne pas repartir avec Laurent, ni avec Saint-Étienne. Si je serai libre de mon destin en fin de saison ? Oui, quand j’ai signé, Roland Romeyer m’a donné sa parole (…) Après s’être fait très peur, les dirigeants doivent tirer les conclusions de cette saison et bien réfléchir à l’avenir qu’ils veulent donner au club. J’ai vu Frédéric Paquet, il y a une quinzaine de jours. Il m’a dit qu’il n’avait pas encore tous les éléments et qu’on se reverrait fin avril, début mai. Ça ne me dérange pas de patienter. A la fin du championnat, je saurai », explique Gasset.

Articles liés