Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Décryptage des mots de Gasset autour de son avenir

Samedi soir, après la victoire à Strasbourg, Jean-Louis Gasset est revenu sur la question de son avenir à la tête de l'ASSE. Décryptage.

Interrogé sur Canal Plus à l'issue de la victoire de l'ASSE à Strasbourg (0-1), Jean-Louis Gasset est revenu sur les interrogations autour de son avenir sur le banc de touche du club stéphanois : « J’ai eu une discussion avec les dirigeants. Ils m’ont dit qu’ils n’avaient pas tous les éléments pour discuter. On s’est donc redonné rendez-vous fin avril, début mai. Est-ce que cela dépend de l’Europe ? Non, pas du tout. De Laurent Blanc ? Peut-être (sourire) ». Que faut-il penser de la réponse de Gasset ?

La tendance n'a pas varié depuis fin février

Ils viennent confirmer les informations du 10 Sport, qui avait révélé il y a quelques semaines qu'il était convenu entre l'ASSE et Gasset que le coach apporte sa réponse à la fin du mois d'avril. Le 10 Sport avait également révélé que Gasset n'était pas alors dans une logique de long terme avec les Verts et que si Laurent Blanc reprenait un club à l'intersaison, la probabilité était très forte qu'il le rejoigne comme adjoint. Les mots de Gasset viennent donc confirmer que la tendance n'a pas changé aujourd'hui. Une chose apparaît en tout cas évidente : si Laurent Blanc cale rapidement un accord avec un club, il clarifiera immédiatement la situation de Gasset à Saint-Etienne.

A.H.

Articles liés