Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Quel avenir pour Gasset ?

Jean-Louis Gasset restera-t-il à Saint-Etienne au-delà du mois de juin ? L’incertitude règne bel et bien sur le sujet actuellement.

Dans les colonnes du Progrès, l’ancien gardien de l’ASSE Jérôme Alonzo a émis des interrogations autour de l‘avenir de Jean-Louis Gasset sur le banc de touche du club stéphanois : « Jean-Louis est quelqu'un de très humain et ça se perd un peu. Si tu n'amènes pas cette dimension humaine dans le vestiaire, tu es mort. Il est l'une des dernières personnes dans notre métier qui te dit les choses en face. Je pense qu'il a les épaules pour prendre à bras-le-corps ce projet. Maintenant, la vraie question, c'est en a-t-il envie ? L'ASSE n'est pas un club anodin. Est-ce qu'il a mordu au truc ? J'ai l'impression, mais on connaît aussi sa loyauté sans faille envers Laurent Blanc. Aura-t-il envie de le rejoindre si celui-ci retrouve un projet ? Il est le seul à avoir la réponse ».

Réponse prévue à la fin du mois d’avril ?

La question de l’avenir de Jean-Louis Gasset au-delà du mois de juin est en effet posée. Selon nos informations, il serait convenu avec la direction de l’ASSE que le coach donne une réponse sur son avenir avant la fin du mois d’avril. Aujourd’hui, selon certaines indiscrétions, Gasset laisse transpirer l’impression qu’il est à Saint-Etienne pour une mission ponctuelle, celle d’assurer le maintien, mais qu’il ne s’inscrira pas forcément dans une optique de long terme. Si Laurent Blanc reprend un club à l’intersaison, la probabilité reste très forte que Jean-Louis Gasset le rejoigne comme adjoint. Pour autant, aucune décision ne serait prise à l’heure actuelle. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

A.H.

Articles liés