Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce constat inquiétant sur l’avenir de Jean-Louis Gasset !

Arrivé à l’automne pour relancer l’ASSE, Jean-Louis Gasset ne sait pas encore si sa mission s’étendra au-delà de cette saison comme l’explique Jérôme Alonzo.

Après le départ d’Oscar Garcia, l’ASSE a tenté de lancer Julien Sablé dans le grand bain. Mais face aux difficultés des Verts, Jean-Louis Gasset est d’abord venu épauler l’ancien milieu de terrain du club du Forez avant de prendre sa succession pour finalement devenir l’entraîneur principal. Toutefois, son avenir pose déjà question et personne ne sait s’il restera en poste au-delà de cette saison. Jérôme Alonzo, qui a côtoyé Jean-Louis Gasset au PSG, se pose d’ailleurs la question et insiste sur le rôle que pourrait jouer Laurent Blanc.

« On connaît aussi sa loyauté sans faille envers Laurent Blanc »

« Jean-Louis est quelqu'un de très humain et ça se perd un peu. Si tu n'amènes pas cette dimension humaine dans le vestiaire, tu es mort. Il est l'une des dernières personnes dans notre métier qui te dit les choses en face. Je pense qu'il a les épaules pour prendre à bras-le-corps ce projet. Maintenant, la vraie question, c'est en a-t-il envie ? L'ASSE n'est pas un club anodin. Est-ce qu'il a mordu au truc ? J'ai l'impression, mais on connaît aussi sa loyauté sans faille envers Laurent Blanc. Aura-t-il envie de le rejoindre si celui-ci retrouve un projet ? Il est le seul à avoir la réponse », confie l’ancien portier du PSG et de l’ASSE dans les colonnes du Progrès.

Articles liés