Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le départ de Gasset déjà programmé l’été prochain ?

Nommé entraîneur de l’ASSE cet hiver, Jean-Louis Gasset n’en oublierait pas pour autant ses fonctions habituels d’adjoint de Laurent Blanc. A ce titre, son départ du Forez serait déjà prévu pour la fin de saison… Explications.

« Jean-Louis Gasset a un contrat d’un an et demi, il est supposé être là la saison prochaine », expliquait récemment Frédéric Paquet, le directeur général de l’ASSE, sur l’avenir de Jean-Louis Gasset chez les Verts. Alors qu’il a plutôt bien redressé la barré ces dernières semaines au sein du club stéphanois (2 victoires, 1 match nul et 3 défaites en Ligue 1), Gasset pourrait néanmoins être amené à quitter l’ASSE en fin de saison pour aller retrouver un autre statut qui le caractérise depuis dix ans.

Gasset devrait suivre Blanc

En effet, comme l’annonce L’Equipe ce samedi, Jean-Louis Gasset devrait quitter l’ASSE si Laurent Blanc retrouvait un nouveau challenge l’été prochain. Fidèle adjoint de l’ancien entraîneur de Bordeaux et du PSG, Gasset privilégierait une nouvelle aventure avec « le président » plutôt que les Verts. Reste désormais à savoir si Blanc parviendra à retrouver un challenge digne de ce nom.

Articles liés