Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L'appel du pied de Nicollin à Gasset !

Jean-Louis Gasset se pose des questions sur son avenir et pourrait quitter l’ASSE l’été prochain. Laurent Nicollin, président du MHSC, a confirmé son intention de le rapatrier à Montpellier.

Laurent Nicollin voudrait revoir Jean-Louis Gasset à Montpellier. Arrivé en novembre 2017 à l’ASSE, l’ancien du PSG pourrait faire ses valises l’été prochain. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 10 mai dernier, Jean-Louis Gasset pourrait prendre la direction de Montpellier à la fin de la saison dans un rôle de conseiller sportif. Lors d’un entretien accordé au Midi Libre, Laurent Nicollin, le président du MHSC, a ouvert grand la porte à un retour de Jean-Louis Gasset à La Paillade.  

«La porte est toujours ouverte aux anciennes personnes qui ont porté haut les couleurs du Montpellier Hérault»

« Un retour de Jean-Louis Gasset au MHSC ? La porte est toujours ouverte aux anciennes personnes qui ont porté haut les couleurs du Montpellier Hérault. Je ne sais pas du tout ce qu’il va faire à Saint-Etienne. Ça ne peut-être qu’un plus s’il revient un jour au club, peut-être dans un an, peut-être dans deux ans. Je n’ai pas tous les paramètres. S’il quitte Saint-Etienne, on verra au mois de juillet ou du mois d’août, on mangera un morceau et on verra s’il veut faire quelque chose ou pas. Je n’ai rien de fixé avec Jean-Louis (Gasset) comme lui n’a rien fixé avec moi. Il passe de très bons moments à Saint-Etienne qui est un grand club français. S’il n’a plus de club, on verra », a-t-il déclaré.

Articles liés