Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Loïc Perrin prend position pour l’avenir de Jean-Louis Gasset !

Arrivé sur le banc de l’ASSE en novembre 2017, Jean-Louis Gasset pourrait prendre le large à l’issue de la saison. Loïc Perrin a lâché ses vérités sur l’avenir de son coach.

Loïc Perrin voudrait poursuivre son aventure avec Jean-Louis Gasset. Sur le banc de l’ASSE depuis un an et demi, l’ancien coach adjoint du PSG - qui se pose des questions sur son avenir comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité le 10 mai - pourrait faire ses valises à l'issue de la saison. Lors d’un entretien accordé à L’Équipe, Loïc Perrin, le capitaine des Verts, s’est prononcé sur l’avenir de Jean-Louis Gasset.

«99% des joueurs veulent qu’il reste»

« Si je serai déçu de voir Jean-Louis Gasset partir ? Oui, car il correspond aux valeurs du club. J’aime travailler avec lui, sa façon de concevoir le football et, surtout, de gérer un groupe. C’est le plus important et le plus dur. Je ne me souviens pas de l’une de ses causeries où je me suis dit : « Il déconne. Je ne suis pas d’accord avec lui ». J’avais l’image d’un mec austère, froid de l’extérieur, au visage dur. J’ai découvert un homme toujours posé, réfléchi, qui chambre - pas moi, pas trop -, marrant, et avec de ces expressions ! Des fois, je ne sais pas où il va les chercher. Il nous fait rire. Je pense que c’est voulu, aussi. Ça détend. Si vous faites le tour du vestiaire, 99% des joueurs veulent qu’il reste. Le problème, c’est qu’on n’est pas maitres de sa décision ni de celle du club », a-t-il confié.

Articles liés