Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le danger se confirme pour l’avenir de Gasset !

Bien qu’il réalise un excellent travail à l’AS Saint-Étienne, Jean-Louis Gasset affiche toujours des doutes sur son avenir, d’autant qu’il dispose d’une proposition de Montpellier.

Depuis son arrivée à l’AS Saint-Étienne, Jean-Louis Gasset fait l’unanimité. Il faut dire qu’en un an et demi, l’ancien adjoint de Laurent Blanc a fait passer les Verts de la lutte pour le maintien à une possible qualification européenne. L’ASSE est effectivement en très bonne voie pour disputer la prochaine Ligue Europa et le podium n’est pas encore hors d’atteinte. Malgré tout, l’avenir du technicien français est encore loin d’être acté.

Gasset en plein doute pour son avenir

En effet, bien que son contrat soit automatiquement prolongé d’une saison puisque les Verts termineront dans le top 8, Jean-Louis Gasset avait un accord verbal avec Roland Romeyer pour décider seul de son futur. Et comme l’explique L’Équipe, l’entraîneur stéphanois attend des garanties concernant le mercato estival et dispose d’une offre de Montpellier. Une information que vous révélait déjà Le 10 Sport en exclusivité dès le 10 mai dernier. Gasset est effectivement en pleine réflexion pour son avenir et Laurent Nicollin lui a proposé un rôle de conseiller sportif au MHSC.

Articles liés