Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cet ancien de l’ASSE qui confirme une approche de l’OM et de l’OL !

Bakary Sako, Wolverhampton

Après avoir quitté l’AS Saint-Étienne en 2012 pour rejoindre Wolverhampton, Bakary Sako aurait pu retrouver la Ligue 1 dans un club qui joue les premiers rôles.

Désormais en troisième division anglaise, Bakary Sako ne devait pas s’attendre à cela lorsqu’il a rejoint Wolverhampton en 2012. Et pourtant, l’ancien Stéphanois a gardé une certaine cotepuisqu'il a confirmé les approches de plusieurs clubs dans une interview accordée à France Football.

« L’OM, L’OL ET LILLE M’ONT APPROCHÉ »

« Oui, j'ai eu de vraies approches avec des grosses écuries de L1. Il y avait bien l'OM, l'OL et Lille. Encore une fois, mon club ne voulait rien savoir. Et puis, je ne voulais pas vraiment quitter l'Angleterre », a-t-il déclaré. Libre à la fin de la saison, Bakary Sako pourrait donc être une bonne affaire pour les clubs de Ligue 1 en proie à d’importantes restrictions budgétaires.

« MA PRIORITÉ RESTE L’ANGLETERRE »

« Je suis complètement libre. QPR voulait me faire signer au mois de décembre, mais je n’ai pas voulu m'engager. Le club ne va peut-être pas se maintenir. J’ai déjà assez donné dans les divisions inférieures. Il faut que je remonte en première division. Ce n'est pas une question financière. Mais j'apprécie vraiment l'Angleterre et sa mentalité. Je ne suis pas déçu de ce côté-là. Ma priorité reste l'Angleterre. Évidemment, je ferai en fonction des opportunités, et à ce niveau-là, tout est possible », a-t-il conclu.

Articles liés