Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un proche de Caïazzo prend position pour l’avenir de Galtier !

Si l'incertitude est encore de mise concernant l'avenir de Christophe Galtier à l'ASSE, Éric Blondel fait une annonce de poids. 

Avec une saison en demi-teinte, l’ASSE n’est pas encore sûre d’arracher une qualification pour une compétition européenne. Cette situation pourrait donner des idées à Christophe Galtier, avec un éventuel départ du club cet été. Interrogé dans les colonnes du Progrès, Éric Blondel, manager général stéphanois, et proche de Bernard Caïazzo, espère voir l’actuel entraîneur continuer l’aventure avec les Verts.

« J’espère du fond du cœur qu’il va rester »

« Durant les mises au vert, ça travaille très tard. Il y a un énorme vécu, beaucoup d’expérience et de compétences, que ce soit au niveau du staff technique ou du staff médical. Christophe (Galtier) a fait un travail énorme ici depuis des années. J’espère du fond du cœur qu’il va rester. C’est quelqu’un qui a fait évoluer le club et a encore beaucoup d’idées pour l’avenir. Le trio qu’il forme avec Caïazzo et Romeyer marche très bien. Comme celui que j’ai connu au PSG : Denisot, Luis Fernandez et Moutier. Ils ne seraient peut-être pas allés en vacances ensemble mais avec eux, le PSG a gagné la Coupe de France, la Coupe de la Ligue et la Coupe des Coupes. C’est ça l’important », insiste-t-il.

Articles liés