Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un retour au FC Nantes en priorité pour Veretout ?

Recruté par l’ASSE sous forme de prêt l’été dernier après une saison compliquée dans les rangs d’Aston Villa, Jordan Veretout aurait initialement souhaité rejoindre les rangs du FC Nantes selon les dires de René Girard.

« Terminer ma carrière au FC Nantes ? On verra. J’ai été formé là-bas. Le FC Nantes restera toujours dans mon cœur. Mais la fin de ma carrière, c’est encore loin et on ne sait jamais de quoi demain sera fait », lâchait récemment Jordan Veretout, milieu de terrain d’Aston Villa prêté du côté de l’ASSE cette saison. Arrivé durant le mercato estival dans les rangs de Christophe Galtier, Veretout aurait initialement préféré retrouver le FC Nantes comme l’explique René Girard dans les colonnes de L’Equipe ce dimanche.

« Veretout voulait revenir en prêt »

« Franck Kita, c’est un menteur. Jordan Veretout, je le voulais, j’avais discuté avec lui et il voulait revenir en prêt. On me dit que ça coûte un million d’euros. Il est finalement allé à Saint-Étienne pour 500 000 euros. Je n’étais pas dans le financier, il pouvait me raconter ce qu’il voulait », explique l’ancien entraîneur du FC Nantes, qui assure donc qu’il aurait pu facilement doubler l’ASSE dans le dossier Veretout s’il avait eu l’accord financier de la part de son ex-direction.

Articles liés