Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Vers la fin du règne de Loïc Perrin ?

Visiblement agacé par les dirigeants de l’ASSE en raison de sa situation contractuelle, Loïc Perrin menace de quitter le club lors du prochain mercato estival. Une énorme perte en perspective pour les Verts…

« À quel niveau ça coince ? Si, à la limite, c’était sur une proposition… Je devais en recevoir une. Mais je n’ai plus eu de nouvelles depuis. Ils doivent avoir d’autres choses plus importantes à régler. Agacé ? Je le suis car s’il y a bien quelqu’un sur qui ils peuvent compter et en qui ils peuvent avoir confiance, c’est moi. J’ai prouvé ma fidélité au club. Je n’ai pas envie de leur claquer dans les doigts. Mais à force de discuter, ça n’avance pas. Qu’au moins, on entame une négociation ! », lâchait Loïc Perrin jeudi dans les colonnes de L’Equipe, menaçant ainsi publiquement de quitter l’ASSE s’il ne prolonge pas rapidement son contrat actuel courant jusqu’en 2018.

L’icône sur le départ ?

Natif de Saint-Etienne et formé dans les rangs de l’ASSE, Loïc Perrin est pourtant l’enfant du pays et n’a jusqu’ici connu que les Verts dans sa carrière. En plus de sa forte identité locale, le défenseur central est l’un des éléments les plus réguliers de Christophe Galtier depuis plusieurs années, au même titre que Stéphane Ruffier. Son départ pourrait donc être une grande perte pour le club… Affaire à suivre.

Articles liés