Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un prétendant prend position pour Loïc Perrin !

Passablement agacé par la direction de l'ASSE, Loïc Perrin pourrait trouver une porte de sortie inattendue avec Caen. C’est en tout cas le souhait d’Alaeddine Yahia.

Depuis de nombreuses saisons, Loïc Perrin est le capitaine emblématique de l’AS Saint-Etienne. Le défenseur central, sous contrat jusqu’en juin 2018, est l’un des joueurs clés de la formation mise en place par Christophe Galtier. Généralement discret dans les médias, le joueur de 31 ans s’est emporté dans L’Equipe. En effet, il regrette une prolongation de contrat qui tarde à venir de la part de ses dirigeants. Dans le cadre d’une interview accordée à Poteaux-Carrés, Alaeddine Yahia a invité Loïc Perrin à rejoindre le club normand.

« Il sera accueilli à bras ouverts »

« Si c’est son âge qui pose problème à l’ASSE, que Loïc vienne à Caen, il sera accueilli à bras ouverts ! Le coach Patrice Garande ne fait pas de fixette sur l’âge. Moi j’ai 35 ans, mais il y a trois joueurs plus vieux que moi dans l’effectif ! Dans 90% des autres clubs, je serais le plus âgé. Maintenant, malheureusement, beaucoup de clubs préfèrent prendre des plus jeunes et pensent à les revendre. Le football changé. Pour en revenir à Loïc, la question de sa prolongation ne devrait même pas se poser. On devrait traiter Loïc comme un Maldini ou un Baresi. Moi, si j’étais président, je lui ferais un contrat illimité pour services rendus », a-t-il déclaré.

Articles liés