Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cabella affiche ses grands regrets avec Oscar Garcia !

Parti de Saint-Etienne après seulement quelques mois à la tête de l’ASSE, Oscar Garcia a rebondi à l’Olympiakos. Rémy Cabella revient sur le départ de son ancien coach.

Après le départ de l’emblématique Christophe Galtier avant le début de la saison, l’ASSE se devait de trouver un nouvel entraineur. Si c’est Oscar Garcia qui a été choisi, ce dernier n’aura pas fait long feu dans le Forez. En effet, malgré un début de saison prometteur, la lourde défaite concédée à domicile dans le derby contre l'OL (0-5) aura poussé l’entraineur espagnol à quitter l'ASSE pour finalement rebondir, quelques semaines plus tard, à l’Olympiakos.

« Je ne m’y attendais pas »

Dans le Canal Football Club, Rémy Cabella, actuel joueur de l’ASSE, est revenu sur la décision de son ancien coach. « Oui, son départ a été une surprise. Je ne jouais pas à cette période-là, mais je ne m’y attendais pas. Le Derby a beaucoup joué, il l’a mal vécu. Je m’entendais très bien avec lui, c’est lui qui m’avait fait venir au club. En tout cas, je lui souhaite bon courage à l’Olympiakos », a ainsi déclaré Rémy Cabella.

Articles liés