menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - ASSE : Cabella affiche ses grands regrets avec Oscar Garcia !
Arthur Noet

Parti de Saint-Etienne après seulement quelques mois à la tête de l’ASSE, Oscar Garcia a rebondi à l’Olympiakos. Rémy Cabella revient sur le départ de son ancien coach.

Après le départ de l’emblématique ChristopheGaltier avant le début de la saison, l’ASSE se devait de trouver un nouvel entraineur. Si c’est OscarGarcia qui a été choisi, ce dernier n’aura pas fait long feu dans le Forez. En effet, malgré un début de saison prometteur, la lourde défaite concédée à domicile dans le derby contre l'OL (0-5) aura poussé l’entraineur espagnol à quitter l'ASSE pour finalement rebondir, quelques semaines plus tard, à l’Olympiakos.

« Je ne m’y attendais pas »

Dans le Canal Football Club, Rémy Cabella, actuel joueur de l’ASSE, est revenu sur la décision de son ancien coach. « Oui, son départ a été une surprise. Je ne jouais pas à cette période-là, mais je ne m’y attendais pas. Le Derby a beaucoup joué, il l’a mal vécu. Je m’entendais très bien avec lui, c’est lui qui m’avait fait venir au club. En tout cas, je lui souhaite bon courage à l’Olympiakos », a ainsi déclaré RémyCabella.

Articles liés