Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Brandao est dans l’avion

Après s’être accordé une semaine de vacances supplémentaires, l’attaquant brésilien devrait bientôt regagner Saint-Etienne.

L’AS Saint-Etienne a été on ne peut plus ferme, il n’y avait qu’un seul joueur (Pierre-Emerick Aubameyang) à disposer d’un bon de sortie cet été et ce dernier vient de s’engager pour cinq ans en faveur du Borussia Dortmund. Pas question donc pour le Brésilien Brandao de quitter le Forez malgré le désir qu’on lui prête de chercher un dernier gros contrat loin de l’Etrat.

« Ce comportement n’est pas acceptable »

Dans les colonnes du Progrès, le président du directoire de l’ASSE Roland Romeyer a regretté l’attitude de l’ancien Marseillais : « Risque-t-il une sanction ? Oui, il est logé à la même enseigne que les autres. Il n’y a pas d’exception », a-t-il lancé, imité par son entraîneur Christophe Galtier : « Il n’a pas obtenu laccord du club pour prolonger son séjour au Brésil. Ce comportement n’est pas acceptable. C’est un manque de respect pour le club ses équipiers. Et je ne parle pas de l’entraîneur. » Un rappel à l’ordre qui a semble-t-il fonctionné puisque l’attaquant de 33 ans a posté il y a quelques heures sur son compte Instagram deux photo attestant de son retour prochain dans l’Hexagone.