Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Annonce capitale à venir pour Ruffier ?

Stéphane Ruffier, ASSE

Alors qu’il ne lui reste plus que quelques mois de contrat avec l’ASSE, Stéphane Ruffier devrait prochainement prendre une décision capitale pour son avenir avec les Verts, et prolonger son contrat jusqu’en juin 2018.

« La prolongation de Stéphane Ruffier ? Ça va se faire, on m’a dit que ça va se faire », expliquait récemment Christophe Galtier, sui souhaite impérativement conserver son gardien à l’ASSE. Sous contrat jusqu’en juin prochain, ce dernier se trouve actuellement en situation contractuelle délicate puisque dans l’état actuel des choses, il pourrait s’engager librement avec un autre club à partir de janvier prochain. Toutefois, la situation serait bien sur le point d’évoluer…

RUFFIER JUSQU’EN 2018 ?

L’Equipe annonce dans son édition du jour que la prolongation de contrat de Stéphane Ruffier avec l’ASSE serait imminente, et que l’international français devrait signer un nouveau bail le liant jusqu’en juin 2018 avec les Verts. Arrivé en 2011 du côté de Geoffroy-Guichard, l’ancien portier de l’AS Monaco est l’un des piliers de l’ASSE. Ce qui lui aurait valu les faveurs d’Arsenal, l’AS Rome et Naples lors du mercato estival…

« ON NE PEUT JAMAIS FERMER LA PORTE »

Dominique Rocheteau, le vice-président du directoire de l’ASSE, faisait le point sur l’évolution du dossier Stéphane Ruffier début septembre et laissait la place à plusieurs éventualités : « On ne peut jamais fermer la porte à un joueur qui veut aller dans un grand club, tout se discute. Mais, pour l'instant, il reste chez nous ». L’opération pourrait donc être officialisée dans les prochaines heures par l’ASSE.

Articles liés