Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Pierre Ménès affiche ses doutes sur Saint-Étienne !

Christophe Galtier, ASSE

Pourtant vainqueur du RC Lens ce dimanche, l’ASSE n’a pas échappé aux critiques de Pierre Ménès, qui regrette que l’équipe ne soit pas plus ambitieuse.

Suite à sa victoire ce dimanche sur la pelouse du RC Lens pour le compte de la sixième journée de Ligue 1, l’ASSE partage le fauteuil de leader avec l’Olympique de Marseille et Bordeaux. Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès est revenu sur le visage affiché par les hommes de Christophe Galtier ces dernières semaine et regrette un manque d’ambition.

« JE REGRETTE QUE CETTE ÉQUIPE SOIT AUSSI PEU AMBITIEUSE »

«Quand tu veux essayer de jouer au foot tu peux. Même si Sainté a déjà beaucoup de points, je regrette que cette équipe soit aussi peu ambitieuse dans le jeu. Certes ils ont un super gardien, une bonne défense, un milieu costaud mais ça ne suffit pas… On l’a bien vu en Coupe d’Europe où cette équipe a eu bien du mal à arracher un pauvre 0-0 en Azerbaïdjan. »

« SANS UN BON RUFFIER… »

« À la limite tu fais 0-0 en Azerbaïdjan, tu te dis que t’es tombé dans un bourbier…Mais ce n’est même pas le cas ! Les Verts ont juste été dominés et sans un bon Ruffier, ils auraient même perdu ce match. Et puis dans le jeu, quel manque d’ambition de la part des Stéphanois… Je rappelle que dans ce groupe, il y a aussi Dnipropetrovsk et l’Inter. Autant dire que ça va être compliqué de prendre des points », avait déjà assuré Pierre Ménès.

Articles liés