Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Valdés sauvé par le PSG ou le Bayern Munich ?

Victor Valdés

Libre depuis son départ de Barcelone, mais gravement blessé, Victor Valdés n'a pas pu s'engager avec l'AS Monaco. L'Espagnol chercherait actuellement un club. Le PSG et le Bayern Munich auraient été deux destinations possibles.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juin, l'AS Monaco avait décidé de faire passer des tests médicaux à Victor Valdés. Lourdement blessé au genou en fin de saison dernière, l'Espagnol -qui a annoncé quelques semaines auparavant son départ du Barça- n'avait pas répondu favorablement à ses examens. Sa signature à l'ASM avait ainsi été remise en question, le vice-président Vadim Vasilyev annonçant même dans la foulée que Valdés ne serait pas un joueur du club du Rocher la saison prochaine.

EXCLU Mercato - AS Monaco : Valdés attendu la semaine prochaine pour des tests médicaux

DEUX PISTES CRÉDIBLES ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Valdés serait à la croisée des chemins. D'après les indiscrétions du média ibérique, le PSG et le Bayern Munich auraient été ces derniers jours des destinations hypothétiques. Ces deux clubs pourraient lui offrir la possibilité de remporter des titres, mais la possibilité de devenir le portier N.1 de chacune des équipes semble totalement illusoire. Son indisponibilité jusqu'en octobre aurait aussi refroidi ses éventuels prétendants.

« L'AS MONACO S'EST TROMPÉ SUR VALDÉS »
Interrogé au sujet de son compatriote, Pepe Reina avait reproché la prise de position de l'AS Monaco. « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé en détail, mais c’est clair que l’AS Monaco s’est trompé pour Victor Valdés car il va bientôt rejouer à un niveau très élevé. Cela doit être une question contractuelle, je suppose. Mais je suis sûr que les propositions de grandes équipes ne manqueront pas pour lui. Victor Valdés va revenir à un niveau de jeu très élevé parce qu’il est un grand travailleur. Et il est encore jeune… »

Articles liés