Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Valdès aurait discuté avec Abidal…

Victor Valdès, Barcelone

Alors que son départ vers l’AS Monaco semble se confirmer lors du prochain mercato, Victor Valdès se serait rendu sur le Rocher afin de négocier son contrat. Et le gardien du FC Barcelone en aurait profité pour évoquer le sujet avec Eric Abidal…

Blessé jusqu’à la fin de la saison (rupture des ligaments croisés), Victor Valdès a le temps de préparer son départ du FC Barcelone. Alors qu’il semble promis à l’AS Monaco depuis plusieurs mois, l’international espagnol ne sait pas encore où il rebondira la saison prochaine, même si le Rocher semble toujours tenir la corde dans ce dossier. Marca fait le point à ce sujet ce vendredi.

RENCONTRE AVEC ABIDAL

Le quotidien espagnol explique que Victor Valdès s’est récemment entretenu avec les dirigeants de l’AS Monaco afin de négocier son contrat, et qu’il en aurait profité pour discuter avec son ancien partenaire Eric Abidal. Une tendance qui pourrait confirmer son arrivée en Ligue 1 la saison prochaine, d’autant que Manchester City n’en aurait pas fait sa priorité absolue pour le poste de gardien.

« IL SERAIT UN RENFORT IMPORTANT »

Récemment interrogé sur l’arrivée probable de Victor Valdès à l’AS Monaco durant le mercato, Radamel Falcao semblait emballé par cette idée : « On parle beaucoup de son arrivée au club, même avant que je signe là-bas. Pour moi, il serait un renfort très important. Nous l’attendons dans six mois », assurait le buteur colombien, lui aussi blessé jusqu’à la fin de la saison.

Articles liés